top of page
  • Photo du rédacteurMaitresse Vanessa

8 ans sur Vends ta culotte (VTC)


Cela va faire maintenant 8 ans que je suis travailleuse du sexe et plus particulièrement dominatrice !

Enfin pas tout à fait...



mistress Vanessa french dominatrix

J'ai découvert VTC car une amie m'a dit qu'elle vendait ses culottes en mai propre à Paris ! J'ai trouvé ça intrigant, et cool. Et surtout, c'était aussi de l'argent facile (on ne va pas se mentir). Elle m'a dit qu'elle était sur des sites de cul et échangiste.


J'ai donc tapé sur internet : vendre petite culotte.


Je suis tombée sur VTC, et un univers assez large de la sexualité et des fantasmes. J'ai très vite compris que pour avoir des clients, il fallait être populaire ou avoir une niche.


J'ai donc commencé en tant que Cam girl pendant très très longtemps pour financer mes études. Et parce que je me sentais terriblement sexy. On me complimentait tout le temps, et les clients étaient respectueux.


Mais cela ne me plaisait plus du tout après plusieurs années. Et je n'étais pas toujours actives. J'ai même fait des pauses de 1 an... je revenais... je faisais une pause de 5 mois et revenais... sur 8 ans, je n'ai jamais était active à 100%


En parallèle, des soumis et moneyslaves me contactaient. J'ai donc découvert le milieu du BDSM virtuel. Je connaissais déjà le BDSM mais dans ma vie perso. Et j'avais jamais rencontré IRL des moneyslaves.


J'y ai pris goût, beaucoup plus que les cams.

Et honnêtement ça a changé ma vie, et mon mode de vie. J'ai plus à me soucier de l'argent et ça, c'est fortement agréable. Cela va faire 2 ans et demi que je fais du SM sur internet, et je n'ai jamais fait de grosses coupures (max 2 semaines pour des vacances). Donc autant vous dire, que j'ai trouvé ma voie.


N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux 😈⛓️ :

Pour une offrande ou un cadeau : https://www.wishtender.com/mistressvanessa666 



69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page