top of page
  • Photo du r√©dacteurMaitresse Vanessa

Connais-tu la dollification ?

Sais-tu faire la diff√©rence entre sissyfication et la dollification ? ūüφ


La dollification est le processus de transformation d'une personne en "poup√©e". Ces changements peuvent √™tre mentaux ou physiques et sont souvent, mais pas toujours, obtenus par la domination en utilisant l'humiliation, l'objectivation, la d√©gradation et/ou la d√©shumanisation. La dollification est donc une pratique BDSM o√Ļ une personne adopte le r√īle d'une poup√©e ou d'une figurine inanim√©e, et peut √™tre associ√©e √† divers jeux et sc√©narios.

dollification

La transformation peut inclure des changements physiques tels que (mais sans s'y limiter) :


- Les procédures cosmétiques et esthétiques visant à modifier de manière permanente ou semi-permanente le corps de la poupée, telles que les implants et la rhinoplastie (modifications permanentes) ou le maquillage "permanent", le remplissage des lèvres et des joues (modifications semi-permanentes). Ou simplement le maquillage.


- Les changements de tenue, tels que les costumes ou les combinaisons en latex (généralement, les dolls portent un masque en latex, pour ressembler le plus possible à une poupée).


- L'usage du latex sur tout le corps.


- L'esprit de la poupée peut être modifié par l'hypnose ou le conditionnement.


Les jeux autour de la poupée :


  • L'un des jeux les plus populaire consiste √† jouer avec la poup√©e en maintenant la position dans laquelle elle a √©t√© plac√©e jusqu'√† ce qu'elle soit d√©plac√©e et silencieuse, c'est-√†-dire en minimisant les bruits de respiration, quelle que soit la mani√®re dont on joue avec son corps.


  • Les participants peuvent jouer des r√īles li√©s √† des sc√©narios de poup√©es, tels que le propri√©taire d'une collection de poup√©es ou un cr√©ateur de poup√©es.


  • Cr√©er des sc√®nes ou des dioramas avec le soumis dans des positions ou des poses sp√©cifiques, comme s'il √©tait une poup√©e expos√©e.


  • Le soumis peut √™tre expos√© comme une pi√®ce de collection, cr√©ant ainsi un jeu d'humiliation ou de d√©votion.


  • Le dominant peut contr√īler tous les mouvements et actions du soumis, comme si ce dernier √©tait une poup√©e sans volont√© propre.

Il est important de noter que la dollification peut prendre diverses formes et intensités, en fonction des préférences et des limites de chaque individu impliqué.


Alors, prêt à tester la dollification ?


N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :







Pour une offrande : https://verse.me/$vanessasmithcash?mobile=true


Diaboliquement, votre dominatrice préférée, maitresse Vanessa.



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page