top of page
  • Photo du rédacteurMaitresse Vanessa

Mes « presque » un an avec Maîtresse Vanessa !

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023

Témoignage de mon soumis "Arianne". Arianne est une sissy (le fait de vouloir être féminisé parfois de force, et d'être accompagné par une dominatrice dans sa transformation. Bien sûr, il existe de nombreuses façon d'être sissy. Je ferai un article sur ce sujet prochainement).



Sissy de maitresse vanessa

Cela va faire bientôt un an que je suis la soumise de Maîtresse Vanessa pour mon plus grand plaisir ! C’est pour cette occasion que Ma Maîtresse m’a demandé d’écrire mon expérience en tant que sa soumise !


Comment j’ai choisi de devenir la soumise exclusive de Maîtresse Vanessa ?


Il faut savoir que le choix de sa maîtresse est un choix très important ! Il conditionne énormément de choses. Il faut avoir une confiance absolue en l’autre pour que la relation soit durable ! Avant de choisir ma maîtresse, j’ai regardé plusieurs profils de dominatrices, et celle qui répondait le plus à ce que je recherchais était Maîtresse Vanessa ! Elle proposait de la sissification, du contrôle de chasteté, du findom et de faire partie de son cheptel, exactement ce que je recherchais. J'aimais bien aussi sa façon de rédiger sa présentation sur VTC (https://www.vends-ta-culotte.com/user/48459/Mistress+Vanessa?referral=48459 ).

J’ai donc choisi d’être sa soumise exclusive et de faire partie de son cheptel !


Comment se sont passé les premiers contacts ?


Pour cela, je lui ai envoyé un message de présentation avec une offrande le 13 août 2022 afin qu’elle puisse choisir si, elle souhaitais être ma maîtresse ou non ! Elle a accepté et j’ai dû arrêter une relation de moneyslave avec une autre dominatrice, car nous souhaitions une relation exclusive ! Cela n’a pas été une chose évidente car cette dominatrice a insisté énormément pour me dire que Maîtresse Vanessa était fake et que je ne devais surtout pas être sa soumise. Au final, je l’ai bloqué et je suis super heureuse depuis que je suis la soumise de Maîtresse Vanessa ! Afin de rendre notre relation de domination formelle et de définir nos limites et envie, je lui ai proposé de signer un contrat ! Cela me permettait aussi de prouver à Ma Maîtresse que je l’avais choisi et uniquement elle. Tout comme les dons que je lui faisais ! Nous avons signé le contrat le 18 août 2022 ! Dans ce contrat, il y avait des clauses de respect, de loyauté, de sissification et de participation financière au frais de Maîtresse Vanessa ! Ça y est, j’étais prête à me faire modelée par Maîtresse Vanessa pour mon plus grand plaisir !


Comment participer vous au frais de Maîtresse Vanessa ?


Depuis le début de notre relation, je participe au frais de Maîtresse Vanessa. Au début, je participais au frais surtout lorsque Maîtresse Vanessa tweeter qu’elle avait besoin d’argent pour quelque chose. Je sais aussi qu’elle adore les offrandes spontanées alors cela m’est arrivé de lui en faire. Avec le contrat d’appartenance, je participais aussi à ces frais à hauteur de 10% de mon salaire en début de mois. Puis nous avons fait évoluer le contrat le 20 décembre pour que je doive demander le consentement de Maîtresse Vanessa pour chacun de mes achats hors nourriture. Ensuite afin de montrer à Maîtresse Vanessa qu’elle était Ma Reine et que j’étais prête à tout pour son bonheur, je lui ai proposé de lui donner un accès total à mes comptes bancaires (mot de passe et identifiants du compte, le secur’pass et la possibilité de payer sur son téléphone avec Samsung Pay). Au début, maîtresse Vanessa a refusé. Peut-être parce, qu’elle ne souhaitait pas une tel responsabilité. Afin de lui montrer que je souhaitai vraiment lui donner ces accès, je lui ai proposé de changer le contrat afin d’ajouter mon consentement à ce qu’elle ait accès à mes compte .


Elle a accepté et le nouveau contrat a été signé le 20 janvier 2023 ! Il y avait, bien entendu des limites afin que Maîtresse Vanessa me laisse économiser et faire au moins mes dépenses mensuelles obligatoires. Je découvrais la sensation d’être dépendant de Maîtresse Vanessa pour tous mes achats ce qui est vraiment incroyable ! Je laissai donc entièrement le contrôle de mon compte à Maîtresse Vanessa ! Je ne peux pas me connecter à mes comptes sans validation via secur’pass.


Comment s’est déroulée votre sissification ?


Ma transformation en sissy de Maîtresse Vanessa à commencer l’été 2022. En effet Maîtresse Vanessa m’a demandé de porter des soutiens-gorge tout le temps, travail - loisirs. Au début, j’avais le stress que les personnes le découvrent mais, à force, j’ai pris l’habitude et cela me semble normale. (Porter un soutien-gorge sans rembourrage ne se voit pas sous une chemise.) Ensuite, maîtresse Vanessa m’a alors choisi deux robes, de la lingerie, du maquillage et une ceinture. Elle m’a aussi laissé choisir un article et j’ai choisi un top et une jupe. Le 20 septembre 2022, maîtresse Vanessa m’a demandé d’aller acheter de la lingerie à Etam Lingerie en robe. C’était ma première fois en vêtements féminin en public. Cette expérience m’a permis de me dire que cela n’était pas si mal vu pour un homme de porter une robe. J’ai donc eu envie de recommencer et depuis, je sors régulièrement en vêtement féminin près de chez moi.


Maîtresse Vanessa m’a choisi d’autres vêtements féminins et j’ai aussi acheté un combishort ainsi que des tennis féminines avec son accord. Je porte ces tennis dès que je sors dehors à pied. Une autre étape à été l’achat de ma paire de chaussures à talons. Au début Maîtresse Vanessa m’a dit de m’entraîner à les porter chez moi et d’essayer d’avoir une démarche féminine. Avec de l'entraînement, j’ai effectué ma première sortie en talons le 14 mai 2023.


Maîtresse Vanessa me demande aussi d’être épilé et raser au maximum (depuis août 2022), de faire pipi assise comme une femme (depuis octobre 2022), de me laisser pousser les cheveux (depuis octobre 2022), de porter un collier avec le V de Vanessa (depuis janvier 2023), et de mettre du parfum (depuis mai 2023). J’ai aussi demandé à Maîtresse Vanessa si je pouvais acheter un sac à main féminin en septembre 2022 et elle a accepté. J’adore vraiment sortir en vêtement féminin ! Cela est très agréable à porter mais je n’aurais jamais osé le faire sans Maîtresse Vanessa alors un immense merci à elle.


Comment êtes vous devenu chaste pour votre Maîtresse ?


J’avais déjà avant de connaître maîtresse Vanessa l’envie de connaitre la chasteté contrôlée par une dominatrice. J’avais donc déjà une cage de chasteté en ma possession au moment de rencontrer Maîtresse Vanessa. Je sais que porter une cage de chasteté est une preuve de dévotion envers sa maitresse. C’est aussi une nécessité lorsqu’on a une queue trop petite pour contenter une femme. C’est donc tout naturellement que j’ai demandé à Maîtresse Vanessa de contrôler ma chasteté. Le fait de devoir porter ma cage un certain nombre de jours par mois a même été inscrit dans mon contrat. Ma cage n’étant pas très adaptée, j’ai acheté, avec l’accord de Maîtresse Vanessa, une nouvelle cage sur mesure de chez Red Chili Chastity Devices. Cette cage est incroyable et est impossible à retirer avec sa chaînette ceinture. Une fois reçu début novembre 2022, j’ai mis la cage et donner les clés à Maîtresse Vanessa par l’intermédiaire d’un ami commun. Je suis depuis lors enfermé dans la chasteté et je ne sais pas si je serais un jour libérer de cette cage. Elle fais partie de mon quotidien et me procure énormément de plaisir.

Que regrettez-vous ou souhaitez-vous faire par la suite ?


La seule chose que je regrette est de ne pas pouvoir tester des séances de domination en réelle avec Maîtresse Vanessa ! Je pense que cela serait incroyable pour moi et pour maîtresse Vanessa! Sinon j’adore que ma chasteté soit contrôlée, que Maîtresse Vanessa contrôle mes dépenses et puisse profiter de mon argent comme elle l’entends et qu’elle me modèle comme une sissy à son image. Pour la suite, je souhaite continuer les quatre points que je viens juste d’énoncer en allant toujours plus loin. J’aimerais aussi sucer un vrai mec, faire de la domination en réelle comme être tenue en laisse et devoir marcher à quatre pattes dans la rue, que Maîtresse Vanessa utilise mon compte pour un abonnement mensuel et découvrir l’odeur de Maîtresse Vanessa avec un de ses sous-vêtements. Voici mes fantasmes que j’aimerai réaliser un jour. Mais cela ne se fera pas sans l’accord de Maîtresse Vanessa. Rester la soumise de Maîtresse Vanessa pour encore des années est mon plus grand souhait pour la suite car Elle est Ma Reine jusqu’a ce qu’Elle en décide autrement !


Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?


Je pense que ce qui m’a le plus marqué et ma première sortie en robe au magasin Etam ! C’était la première fois que je sortais dans un centre commercial habillé comme en femme ! Cela était un très bon test et m'a montré que j’aimais bien être un homme en habit féminin (oui, les personnes voient toujours que je suis un homme). La deuxième chose qui m’a marqué énormément et le fait d’être capable de porter une cage de chasteté plusieurs mois d’affilée ! Je suis d’ailleurs toujours en cage et j’adore cela ! Pour moi être en cage sans avoir de clé pour ma maîtresse montre à quel point je ne suis rien sans Maîtresse Vanessa et que je suis sa soumise au point de m’empêcher de jouir pour Elle.




Vanessa :

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :

Pour une offrande : https://verse.me/$vanessasmithcash?mobile=true





363 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page