top of page
  • Photo du rédacteurMaitresse Vanessa

Mon moi et demi avec Maîtresse Vanessa

Dernière mise à jour : 6 août 2023

Voilà une bonne dizaine d’années, que j’aime être soumis à une dominatrice après avoir été libertin en couple avec ma femme.

BDSM DOMINATRICE FRANCE

C’est avec elle, que j’ai connu ma première maîtresse et ma femme est devenue son adjointe pour me dominer. Maintenant ma femme laisse faire ce que je veux car elle a abandonné pour elle, cette envie. J’ai donc effectivement eu plusieurs maîtresses depuis ce début dans le monde BDSM.


Ma plus longue période d’appartenance a été d’environ deux années, jusqu’à ce que ma maîtresse cesse d’être dominatrice. J’ai toujours admiré les femmes et surtout celles avec du caractère et qui savent diriger. C’est certainement pour cela, que je me suis tourné vers le BDSM en étant soumis à une dominatrice. Dès que j’appartiens une maîtresse je me sens bien car je veux lui obéir et la satisfaire en exécutant ses ordres entièrement est toujours en essayant de me dépasser.


Il y a plusieurs mois, que je suivais les posts de maîtresse Vanessa. Plus je lisais ces posts et plus je me disais que j’avais envie de devenir son soumis ; non pas un moneyslave, ni une Sissy, car ce n’est pas ce que je recherche, mais un soumis pour des jeux physiques et cérébraux BDSM d’appartenance.


Et un jour je me suis décidé, j’ai contacté maîtresse Vanessa, elle a commencé par me proposer d’exécuter 5 ordres. Tous ces ordres correspondaient parfaitement à ce que je souhaitais faire et la façon que maîtresse Vanessa a eue de me donner ses ordres et de me considérer déjà comme son soumis m’ont conforté dans l’idée que j’avais trouvé Ma Maîtresse !


C’est ainsi, que même avec très peu de relation je me suis engagé auprès d’elle sur un mois d’appartenance. Dire que je ne suis pas déçu serait un mot tellement faible, car en fait, je suis ravi de lui appartenir et de lui obéir. Tout ce qu’elle me dit et ordonne de faire est pour moi prioritaire dans ma vie et m’aide énormément à me sentir complètement en accord avec ce que je ressens et mon moi intérieur. Je souhaite réellement que maîtresse Vanessa approfondisse notre relation, qu’elle dure très longtemps et qu’en plus des ordres en virtuel, on puisse rapidement se rencontrer pour des séances réelles.


Témoignage de J.


Note de Maitresse Vanessa : cette petite chose,est toujours mon soumis, et j'en suis très heureuse !


N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :

Instagram: https://www.instagram.com/mistressvanessa_666/

Pour une offrande : https://verse.me/$vanessasmithcash?mobile=true

170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page