top of page
  • Photo du rédacteurMaitresse Vanessa

Pourquoi, je suis sur vends ta culotte ?

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023

Pour commencer qu'est-ce que vends ta culotte (VTC) ?


C'est un site/ une market place qui met en relation des vendeuses en lien avec l'industrie du sexe (pro ou amateurs), et des clients. Tout est absolument virtuel, et le réel est interdit !De plus, il garantit l'anonymat des vendeuses et des clients.


Les vendeuses peuvent vendre de la lingerie, des photos, des vidéos, des téléphones roses, bref divers services ! Il n'y a aucune obligation. Il y a des filles qui sont uniquement là pour vendre des photos de pieds, ou vendre des culottes. Il y a des filles qui veulent juste vendre des nudes sur snap ou faire de la cam ( le site permet au camgirl, de faire des shows directement sur VTC). Personellement, j'attends qu'un client achète une prestation, et la prestation se déroule sur snapchat !

connais-tu le site vends ta culotte ?
Je vends ma culotte


Dans mon cas, je vends des prestations en lien avec le BDSM.


Bien que le site n'est pas parfait, il me permet de me garantir une visibilité, de la sécurité, un système de payement fiable, et d'avoir le système d'avis !




À travers les avis, je peux voir facilement si un client est fiable ou non !


Bien que je passe aussi par twitter, et par le bouche à oreille, VTC m'aide à construire ma base de clientièle ! Je peux créer des publications qui s'affiche dans le café. Les clients peuvent alors voir mes publications soit par hasard, soit par mots-clés !


Il y a cependant des points qui pourraient être améliorés pour les vendeuses !

En effet, notre argent reste bloqué tant que nous n'avons pas vendu pour 100 euros de prestations en moins d'une semaine. Dans le cas échéant, l'argent reste gelé.

De plus, le portfolio des vendeuses (dans la catégorie, on aime sur la page d'accueil) est réservé sous certaines conditions. Cela va faire 7 ans, que je suis sur le site, et j'ai dû apparaître seulement 4 jours sur le feed. Je pense qu'un système aléatoire serait plus appréciable pour donner de la visibilité aux vendeuses.


Mais dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce site, et je le recommande aussi bien pour les vendeuses que les clients.


J'ai commencé étant étudiante, et aujourd'hui, je suis professionnelle !

N'hésitez pas à laisser un avis, sur vos annecdotes sur le site !


Si tu veux découvrir ma page et mes prestations, c'est par ici :


N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :

Pour une offrande : https://verse.me/$vanessasmithcash?mobile=true




157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page